Publié le
25 févr. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Billabong livre des détails sur son activité européenne

Publié le
25 févr. 2015

Billabong met depuis plusieurs mois en avant les efforts réalisés par ses équipes pour redresser le groupe de marques de glisse. En Europe, les ventes des trois marques du groupe sont reparties à la hausse selon Jean-Louis Rodrigues, rencontré par BoardSportSource lors du dernier salon Ispo.

Rvca en expansion européenne. - Rvca


Dans cette interview, réalisée bien avant la publication des résultats semestriels qui a lieu ce jeudi 26 février, le dirigeant européen précise que les livraisons sur la saison printemps-été 2015 ont progressé de 3 % pour Billabong, de 15 % pour Element et de 41 % pour Rvca. Et pour les ventes des produits automne-hiver 2015, il annonce des croissances à deux chiffres pour Element et Rvca et proche de 10 % pour Billabong. Les ventes dans les magasins sur le premier semestre de l'exercice, entamé le 1er juillet, seraient en hausse de 6 % en comparable.

Pour accentuer sa dynamique, le groupe a signé des accords avec des acteurs comme Surfdome en Angleterre et Titus en Allemagne.
Suite à la publication de l’article, le groupe Billabong, qui en tant que société cotée ne peut livrer des chiffres avant la présentation officielle de ses résultats, s’est fendu d’un communiqué pour souligner que l’Europe ne constituait qu’une part minoritaire de son activité. Et que les résultats sur la zone ne pouvaient être extrapolés à l’ensemble de son activité globale.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
Médias