×

Billie Eilish et Takashi Murakami réunis pour une collection Uniqlo

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
15 mai 2020
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

(Relaxnews) - La chanteuse américaine et l'artiste plasticien japonais mettent leur créativité et leur univers au service d'une collection de T-shirts pour Uniqlo. La marque de prêt-à-porter a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram en teasant un premier modèle orné des motifs emblématiques de Takashi Murakami.


La vidéo Uniqlo



C'est avec une vidéo de quelques secondes qu'Uniqlo a dévoilé le fruit de sa prochaine collaboration avec Billie Eilish et Takashi Murakami. Si elle ne donne que très peu de détails sur cette nouvelle collection, qui devrait être dévoilée dans le courant du mois de mai, la marque japonaise en révèle le nom, "Billie Eilish x Murakami UT"; qui correspond aux collections de T-shirts spéciales d'Uniqlo.

Les images mettent en avant un personnage type manga, entièrement vêtue de blanc, arborant un T-shirt sur lequel apparaît l'inscription "Billie Eilish" recouverte des motifs les plus emblématiques de Takashi Murakami. Cette nouvelle collection devrait donc mettre à l'honneur les univers respectifs des deux artistes.

Ce n'est pas la première fois que Billie Eilish et Takashi Murakami font équipe autour d'un projet créatif. L'artiste plasticien a signé le clip du morceau "You Should See Me in a Crown" de la chanteuse multirécompensée en 2019.




 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2020 AFP-Relaxnews.