Publié le
28 sept. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Birchbox nomme une directrice de l’offre

Publié le
28 sept. 2017

Birchbox, le spécialiste des box beauté sur abonnement, vient de nommer Camille Salmon au poste nouvellement créé de directrice de l’offre.

Camille Salmon nommé directrice de l’offre de Birchbox en France - DR


« L’ouverture de la boutique Birchbox en avril 2017 nous a permis d’enrichir notre catalogue avec de grandes marques cosmétiques. Birchbox propose aujourd’hui 3 800 références de 300 marques professionnelles, sélectives, de niches... L’arrivée de Camille Salmon renforce notre ambition de devenir le premier e-retailer de produits de beauté en France, en s’appuyant sur une offre fine, choisie et complète, permettant de répondre à tous les besoins et envies des clientes et de nos 200 000 abonnées », détaille Quentin Reygrobellet, directeur général France de Birchbox.

Camille Salmon, qui a débuté sa carrière en 2005 chez Solaris avant de rejoindre Sephora (groupe LVMH) en 2011 en tant que responsable animations catégories Europe, puis responsable de catégorie maquillage France, aura désormais pour mission de  développer l’attractivité de la box pour les marques cosmétiques et de renforcer le catalogue du e-shop Birchbox.

La société, qui fête ce mois-ci son septième anniversaire, annonce par ailleurs l’arrivée sur sa boutique en ligne de Lancôme, Yves Saint Laurent, Clinique ainsi que Clarins et Caudalie, toutes deux disponibles dans le flagship Birchbox depuis le mois d’avril et désormais disponibles en ligne.
 
Créé aux Etats-Unis en 2010, Birchbox compte plus d’un million d’abonnés mensuels actifs dans six pays : États-Unis, France, Espagne, Royaume Uni, Belgique et Irlande.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com