Publié le
12 déc. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Black Diamond a lancé une ligne textile

Publié le
12 déc. 2013

Pour Black Diamond, l’hiver 2013/2014 est un révélateur. Après plusieurs incartades avec des textiles dédiés à l’alpinisme et l’escalade, la marque spécialiste de l’équipement pour les sports de montagne s’est construit une véritable offre de 25 produits techniques axée vers les pratiques de l’alpinisme et du ski.

Black Diamond propose une offre de 25produits techniques. Photo Jay Beyer.


Elle a segmenté celle-ci en trois lignes. Dawn Patrol utilise les technologies de tissus extensibles Schoeller et déperlante Nanosphere. Elle inclut une veste Hybrid Shell, une couche intermédiaire LT Shell et une salopette Hybrid pour les situations extrêmes mais aussi un pantalon Touring, pour la randonnée.

La collection Access, avec trois modèles de vestes, utilise la technologie Primaloft et notamment l’isolation Primaloft One, couplée aux technologies Schoeller et Nanosphere.

Enfin, la ligne Coefficient propose une couche intermédiaire, en trois versions différentes (veste à capuche, classique et sans manches) ainsi qu’un pantalon, le tout en Polartec.

Ayant opté pour une coupe "pensée pour un modèle type, mince et athlétique, précise la marque dans un communiqué, chaque vêtement de la gamme est conçu pour des utilisations privilégiant une coupe ajustée mais confortable".

Côté tarifs, la veste seconde couche se situe à 149 euros, la veste Access est proposée à 249 euros et l’Hybrid Shell Dawn Patrol se positionne à 349 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com