Publié le
28 août 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Blancpain : la marque d'horlogerie de luxe ouvre sur la Ve avenue

Publié le
28 août 2014

La manufacture suisse de montres de luxe confirme ses ambitions à l’international en ouvrant sa 29e boutique en propre au cœur de Manhattan, sur la Ve avenue, entre la 50e et 51e rue.


La façade du nouveau point de vente new-yorkais



Conçue sur une surface de 160 m², la première boutique Blancpain sur le sol américain s’offre un décor unique, clin d’œil à l’esprit de sa manufacture du Brassus en Suisse, faisant référence dans ses matériaux (bois de cerisier pour le mobilier et le design de ses vitrines) à l’architecture des ateliers et des établis des maîtres-horlogers.

Dans les vitrines du magasin, les clients retrouveront les garde-temps de la marque, toutes les collections de Villeret à Fifthy Fathoms et modèles développés en exclusivité, et pourront apprécier le nouveau système de projection à 360 degrés.

Une innovation affiche en façade, sur la partie supérieure des vitrines, les actualités de la marque et ses différents engagements. Ecologiques d'abord, via le soutien à certaines explorations scientifiques des océans, et la sponsorisation du World Ocean Summit, mais aussi ludique via ses différents partenariats avec des événements automobiles et la firme Lamborghini.

Alexis Chenu

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com