Bleu comme gris s'offre une vitrine au Koweït

La marque française de mode enfantine haut de gamme Bleu comme gris vient d’inaugurer sa première boutique au Koweït. Situé à Koweït City, au sein de la zone dédiée à l'enfant du centre commercial The Avenues, ce magasin de 105 mètres carrés offre l’ensemble de l’univers Bleu comme gris.


La boutique du Riyadh Park Mall ouverte il y a six mois. - DR

Pour ouvrir ce nouveau point de vente, son dixième, la marque fondée en 2008 par Vanessa Marrapodi s’est associée à Rana Al Kharafi, qui portera le déploiement de Bleu comme gris au Koweït, aux Emirats arabes unis, au Qatar, à Oman ainsi qu’à Bahreïn. Les prochaines ouvertures interviendront respectivement en septembre 2019 et juin 2020 à Dubaï et Doha.

La griffe Bleu comme gris est déjà présente au Moyen-Orient où elle compte deux magasins en licence à Beyrouth (Liban) et Riyad (Arabie saoudite). La griffe, qui organisera son second défilé le 3 juillet prochain au Ritz à Paris, s’apprête par ailleurs à ouvrir un flagship parisien au 31 rue François-1er, dans le VIIIe arrondissement.

Au cours de son dernier exercice clos le 30 septembre 2018, Bleu comme gris a enregistré un chiffre d’affaires de 2,5 millions d’euros.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresMode - ChaussuresLuxe - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER