Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
30 nov. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Boardriders recrute une nouvelle directrice des opérations

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
30 nov. 2021

Le groupe d’équipements de sports de glisse basé en Californie, qui possède notamment les marques Quiksilver, Roxy et Billabong, a nommé Deborah Palmer Keiser en tant que nouvelle directrice des opérations.


Deborah Palmer Keiser - Photo: LinkedIn / Deborah Palmer Keiser

 
L'information a d'abord été révélée par le média américain Shop-Eat-Surf.com qui avait eu accès à une communication interne destinée aux employés de Boardriders, selon laquelle Deborah Keiser rejoindra l’entreprise le 13 décembre 2021. Elle sera basée au siège social du groupe, à Huntington Beach, en Californie, et prendra la suite de Colin Smith, qui occupait ce poste en intérim depuis quelques mois.
 
Deborah Keiser était présidente de la marque de maroquinerie et de sacs de voyage Timbuk2 depuis février 2020. Au cours des trois dernières années, elle a aussi exercé le rôle de conseillère en développement d’activité et direction pour des entreprises à des phases précoces ou intermédiaires de croissance.

Par ailleurs, elle a été directrice de la chaîne d’approvisionnement chez Yeezy LLC, vice-présidente sourcing, produit et chaîne d’approvisionnement chez Sundance Holdings Group et présidente d’Alabama Chanin.
 
Au cours des années 1990 et au début des années 2000, Deborah Keiser a forgé son expérience à des postes de direction chez des marques comme Victoria’s Secret et Gap, avant de rejoindre Williams Sonoma en tant que vice-présidente sénior des opérations internationales en 2006. À ce titre, elle a piloté l’expansion internationale du groupe en développant la notoriété de ses marques Williams Sonoma, Pottery Barn et West Elm dans 16 pays. Elle résidait à l’époque en France, un pays important pour l’activité de Boardiders.
 
Cette nomination intervient quelques mois seulement après l’annonce par Boardriders de la prise de poste de Nicolas Foulet en tant que président pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), qui était supervisée par Greg Healy, le président de la région Asie-Pacifique, depuis le départ de Thomas Chambolle en 2019.
 
Cette décision entre dans le cadre du plan stratégique présenté par le nouveau PDG de l’entreprise Arne Arens, qui a pris les rênes de Boardriders en mars 2021 et a immédiatement décidé de doter la région EMEA de son propre président.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com