Publié le
19 mars 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bodique voit plus loin que sa 400ème boutique

Publié le
19 mars 2008

Rebaptisée Bodique depuis mai 2007, la chaîne de lingerie Hunkemöller a dernièrement fêté l’ouverture de sa 400ème boutique. L’inauguration officielle de ce magasin implanté à Cologne en Allemagne s’est faîte en présence de Sonya Krauss, présentatrice télé et ambassadrice de la marque en Allemagne, et de Martin Zieger, directeur général de Bodique.


Intérieur de la boutique Bodique de Marseille

Actuellement en pleine expansion, la marque a inauguré cinquante nouveaux points de vente en 2007 et s’est implantée dans de nouveaux pays comme la Turquie, l’Egypte, l’Espagne et les Antilles (à Aruba). Elle est aujourd’hui présente dans douze pays et compte bien poursuivre son développement en 2008. Ainsi, Bodique prévoit d´ouvrir cinquante-huit nouveaux magasins à l’échelle internationale, dont dix seront situés en France et quatorze en Allemagne.

A travers l’Hexagone, où la marque est présente depuis 2001, on compte quinze points de vente à ce jour. Le réseau français a adopté le nom de Bodique pour tous les magasins de la marque alors que s’ouvrait un nouvel espace de vente à Marseille, en octobre 2007, dans le centre commercial du Grand Littoral. Avant cela, la toute première gamme d´articles commercialisée sous le nom "Bodique by J. Hunkemöller" fut la collection de maillots de bain, proposée en magasins dès mai dernier.

Créée en 1886, Bodique fait partie de Maxed, la plus grande chaîne non-alimentaire des Pays-Bas. L’enseigne distribue de la lingerie de jour et de nuit, de la corseterie et du balnéaire.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com