Publié le
11 sept. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bonton avance en mode conquête

Publié le
11 sept. 2017

C’est un deuxième semestre très chargé pour Bonton. La griffe de mode et déco dédiée à l'univers de l'enfant prépare en effet cinq ouvertures de boutiques. Après s’être installée à Nantes en juillet, Bonton atterrira à Madrid à la mi-septembre, Calle Lagasca (initialement prévue en août), et à Londres au 235 Westbourne Grove sur 134 mètres carrés, à la mi-octobre.


Bonton accélère les ouvertures - Bonton


Et l’Hexagone n’est pas en reste puisque la marque fondée il y a quinze ans par Thomas et Irène Cohen inaugurera un point de vente à Lyon, 60 rue Edouard Herriot, en octobre, et un autre à Paris au 112 boulevard de Courcelles, dans le XVIIe arrondissement, en novembre. 

Ainsi, Bonton, qui distille déjà son univers à travers plus de 100 points de vente à travers le monde, notamment en Italie, en Espagne, en Grande-Bretagne, en Suède ou encore au Japon, comptera 15 boutiques en propre.

Cette accélération dans le développement de la marque est en grande partie due à l'entrée à son capital à l'été 2016 du fondateur de Maisons du Monde, Xavier Marie (qui vient de prendre 80 % de Paule Ka). Sur son exercice 2016, le chiffre d'affaires de Bonton s'est élevé à 8,2 millions d'euros, en hausse de 8 % par rapport à 2015.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com