Booba se relance sur la scène mode

Booba renoue avec la mode. Le rappeur français présente cette semaine DCNTD (Disconnected), sa nouvelle marque masculine créée avec Tome, ex-designer de Rocawear. Les premiers produits seront visibles dans un pop-up store du 7 au 9 juin, au 56 de la rue Notre-Dame-de-Nazareth, dans le IIIe arrondissement de Paris.


La foule devrait être dense autour du premier pop-up DCNTD - DR

DCNTD développe une ligne principale disponible à l’année, Core, deux collections saisonnières par an, Cloud, et des capsules. Core et Cloud sont présentées cette semaine tandis que la première capsule, Reconnect, sera dévoilé le 20 juin durant la Fashion Week Homme de Paris.

Parmi les premières pièces visibles, les fans et autres curieux pourront découvrir des tee-shirts, des hoodies, des sweats, des vestes de jogging, des pantalons, des shorts et des casquettes. La capsule, elle, revendique un positionnement plus mode avec, entre autres, des vestes sans manches, des bombers, des tee-shirts et des hoodies oversized.

Dans un premier temps, DCNTD sera vendue courant juin dans une cinquantaine de magasins à l’international. Trois autres pop-up seront installés d’ici la fin de l’année : un en France et deux à l’international.

Le rappeur reprend donc du service dans la mode après son expérience Ünkut. En novembre dernier, il avait annoncé sur les réseaux sociaux la fin de la marque qu’il avait fondée en 2004 avec les frères Abiteboul. Selon Le Figaro, Ünkut réalisait encore 15 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015. La fin de cette aventure ne s’était pas faite sans vague, Booba ne cachait pas qu’il était en mauvais terme avec ses partenaires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresMode - DiversBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER