Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
3 févr. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Boohoo dévoile sa première collection de cosmétiques

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
3 févr. 2022

Un peu tard peut-être, la marque Boohoo entre à son tour dans l’arène déjà bien peuplée de la beauté, sur le segment le plus abordable du marché.


Boohoo Beauty


Le groupe de fast-fashion possède aussi la marque Debenhams, l’un des acteurs incontournables de la beauté au Royaume-Uni, qui a d’ailleurs inauguré une boutique à Manchester. Aujourd’hui, Boohoo présente sa propre collection de cosmétiques véganes, composée de 50 produits et accessoires qui vont rejoindre son offre d’habillement.

Non testée sur les animaux, la collection se veut inclusive et fait sa promotion avec le hashtag #boohoobabe. La gamme de produits est assez large, avec du maquillage pour les sourcils, les lèvres, les yeux et le visage, proposant "des solutions de beauté abordables pour tous les teints et toutes les couleurs de peau".

Les principaux ingrédients incluent l’acide hyaluronique, l’huile de coco et les extraits végétaux. Les produits sont présentés comme "légers, waterproof et longue tenue… pour un usage quotidien, pour vos looks de jour comme de nuit".

Une palette d’ombres à paupières proposant 36 nuances différentes, un blush liquide exhausteur de teint et plusieurs sprays fixateurs "sont pensés pour être les produits phares de la collection, afin de permettre aux clientes de créer et de faire leurs expériences avec des maquillages tendance et originaux".

Tout comme les vêtements de la marque, la ligne de cosmétiques de Boohoo se place sur le segment des prix les plus abordables et se différencie ainsi des marques proposées chez Debenhams. Vendus dans des emballages recyclables, les produits vont de 3 à 25 livres (3,60 à 30 euros environ).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com