Publié le
29 nov. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bottega Veneta primée par Walpole

Publié le
29 nov. 2006

Cette année, et ce pour la première fois, Walpole a remis un prix à « la marque de luxe internationale la plus dynamique en 2006 en termes de ventes, de service et de visibilité ». L’heureux élu ? Bottega Veneta qui a reçu cette récompense décernée aux marques de luxe internationales lors de la remise des prix annuelle qui s’est tenue le 20 novembre dernier à Londres.


Bottega Veneta collection automne-hiver 2006/2007

A but non lucratif, Walpole est une association rassemblant l’élite des entreprises britanniques et oeuvrant à la promotion de l’excellence et de l’industrie du luxe britanniques dans le monde.

Tous les ans, le groupe distingue des entreprises qui se démarquent pour leurs réalisations dans divers domaines. Parmi les lauréats 2006, on trouve donc Bottega Veneta, l’une des dix marques du pôle luxe du groupe français PPR : Gucci group qui a enregistré un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros en 2005.

Touché par ce prix, Tomas Maier, directeur de la création de la griffe de luxe, déclare : « Pénétrer le sérail de marques de luxe aussi prestigieuses est un véritable privilège. La marque Bottega Veneta est présente depuis longtemps sur le marché britannique du luxe et nous sommes ravis de voir notre engagement reconnu par une organisation aussi respectée ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com