×
Publié le
20 déc. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Bottega Veneta soutient l’artisanat local avec "Bottega for Bottegas"

Publié le
20 déc. 2021

La griffe italienne Bottega Veneta s’engage dans l’art de vivre en cette fin d’année et lance à partir de ce lundi 20 décembre une nouvelle campagne "Bottega for Bottegas", un ensemble de collaborations destiné à soutenir "l’excellence et la créativité du savoir-faire italien", explique la maison dans un communiqué. 


La campagne "Bottega for Bottegas" - DR


Concrètement, la maison de luxe souhaite mettre à l’honneur douze artisans et produits italiens, des "bottegas (boutique ou petit atelier) renommées pour leur savoir-faire, et ainsi célébrer leur excellence, fortes d’un savoir-faire historique qui existe de génération en génération".
 
Mis en lumière via le site de la marque et dans ses newsletters, les douze bottegas apparaîtront également via des panneaux publicitaires, sur des fresques murales et dans les vitrines des magasins Bottega Veneta à Milan.


Les fresques imaginées pour la campagne Bottega for Bottegas - DR


Parmi les premières bottegas sélectionnées, les clients pourront découvrir ou redécouvrir les fameux biscuits de la maison Krumiri Rossi, les tambours signés Respighi, les pâtes Pastificio Martelli, les céramiques Orsoni, les vins de Cantina Bisson ou encore la papeterie Amatruda.  
 
L’opération "Bottega for Bottegas" est appelée à se renouveler tous les ans. 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com