
Anne-Sophie Savenier
2 nov. 2016
Brandalley s’est attaqué à la refonte de son site et de son application

Anne-Sophie Savenier
2 nov. 2016
Alors que Brandalley affiche de grandes ambitions de croissance en 2017, le site d'e-commerce a revu et corrigé sa copie sur l’ensemble des écrans.

Au rendez-vous donc, un site complètement repensé, un site mobile bientôt full responsive, mais aussi une application sur iOS reliftée à laquelle est venue s’ajouter une application pour Android.
« Nous avons lancé notre nouveau site courant octobre. L’objectif était d’améliorer l’expérience de nos clientes, mais également d’affirmer notre identité mode. Cela se traduit par un renforcement du contenu éditorial et une mise en avant accrue des nouvelles collections. Nous proposons également plus de sélections thématiques. La mode est notre priorité, cela devait se traduire dès notre page d’accueil… Nous avons donc également opté pour de nouveaux codes avec un design plus épuré », explique Cyril Andrino à FashionNetwork.
En parallèle, Brandalley entend également renforcer ses efforts sur le mobile (smartphone et tablettes), qui représente 30 % de son chiffre d’affaires, mais 50 % de son trafic. Dès la mi-novembre, le site d’e-commerce dévoilera ainsi son nouveau site mobile full responsive.
« Nous espérons réaliser au moins 50 % de notre chiffre d’affaires sur le mobile, il faut donc que l’on se donne les moyens de nos ambitions, souligne Cyril Andrino. C’est la raison pour laquelle nous avons également repensé notre application sur iOS afin d’améliorer l’expérience et lancé l’application sur Android. »
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com