Publié le
3 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bread&Butter by Zalando : la fête mais aussi le business étaient au rendez-vous

Publié le
3 sept. 2016

Ce week-end, le Bread&Butter version Zalando battait son plein à l‘Arena de Berlin. Une nouvelle formule réussie manifestement avec un visitorat plutôt jeune et cosmopolite.
 

Un public jeune et cosmopolite au Bread&Butter - Hervé Huchet


Le mix mode, musique et lifestyle a semblé fonctionner à plein. La plate-forme a permis à certaines marques de mettre en avant leur savoir-faire. D'autres en ont profité pour personnaliser les produits achetés sur place et certaines ont créé un univers ‎valorisant leurs collections avec la possibilité de commander et d'être livré à domicile.

Une valorisation des collections avec des défilés dignes des fashion weeks aussi. Des conférences qui expliquent aux consommateurs les complexités techniques et la valeur ajoutée des modèles (comme chez Adidas). Des démonstrations techniques sur certains stands...
 

Hervé Huchet


Petit bémol cependant : beaucoup de déçus qui n'ont pu assister aux défilés pour des raisons de sécurité. La salle, pourtant grande, ne permettait pas de laisser entrer tout le monde. 
 

Un vrai spectacle - Bread&Butter


L'Arena est en tout cas bien adaptée à cette fête de la mode avec ses terrasses et sa piscine flottante. Avec un public pouvant se divertir en extérieur entre défilés et concerts. Avec fooding et musique qui ont contribué à une bonne partie des animations.

Hervé Huchet à Berlin (contribution)

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com