Par
Les echos
Publié le
23 oct. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Brian Joubert signe un partenariat personnel avec Eric Bompard

Par
Les echos
Publié le
23 oct. 2007

Le champion du monde et d'Europe de patinage artistique, Brian Joubert, a signé un contrat de partenariat personnel avec le marchand français de pulls en cachemire, Eric Bompard, mardi 23 octobre à Paris.

La partie financière de ce contrat qui court jusqu'aux Jeux de Vancouver en 2010 n'a pas été dévoilée.

Il permettra au champion français de développer son équipe et son programme d'entraînement jusqu'aux prochains JO.

En contrepartie, Joubert sera "l'ambassadeur des pulls Bompard" sur toutes les compétitions internationales, notamment dans les "kiss and cry", retransmises à la télévision, selon le PDG de l'entreprise, Eric Bompard, parraineur du trophée éponyme de patinage artistique à Paris (15-18 novembre).

"Cela me permet de travailler dans de bonnes conditions. Ce partenariat s'est conclu tout naturellement puisque M. Bompard parraine seul le Grand Prix français depuis quatre ans et que ses produits sont liés au froid", a déclaré Brian Joubert.

La société Bompard, qui ouvre mercredi 24 octobre une nouvelle boutique sur les Champs-Elysées à Paris, réalise 40 millions d'euros de chiffre d'affaires et possède trente-sept boutiques dans le monde : vingt-sept en France, trois en Chine, trois en Belgique, deux en Allemagne, une en Suisse et une à Hong-Kong.

L'entreprise consacre plus d'un million d'euros au parrainage du Trophée Bompard (ex-Trophée Lalique) qui a lieu chaque année au Palais omnisports de Bercy à Paris (POPB).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Les Echos