Publié le
20 févr. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Brigitte Bardot se décline en capsule chez Benetton et en chaussures via un licencié

Publié le
20 févr. 2015

Outre ses propres collections de prêt-à-porter, la marque Brigitte Bardot continue d'étendre son influence avec diverses collaborations. La griffe lancée en 2011 a élargi en 2014 le périmètre des droits d'exploitation du nom de la célèbre tropézienne, ouvrant la possibilité à de nouveaux développements en « collab » ou sous licence. Comme le prouve ses deux actualités du printemps.

Les t-shirts Benetton à l'effigie de Brigitte Bardot - photo: Benetton.

Ainsi, c'est avec l'enseigne italienne Benetton que Brigitte Bardot a conclu un accord pour une mini ligne de t-shirts. Comme elle l'a déjà fait par le passé avec Maje ou La Redoute, la marque du nom de la célèbre actrice sera donc associée à Benetton cette fois.

Il s'agit d'une ligne de t-shirts représentant Brigitte Bardot en 1966 lors du tournage du film Io, l’amore (À cœur joie). Trois modèles différents qui arriveront dans les rayons de l'enseigne à partir du 16 avril.

Mais avant cela, la signature Brigitte Bardot sera visible chez des distributeurs de chaussures. En effet, une licence d'espadrilles, modèle cher aux Tropéziens, a été confiée à Albena, l'une des filiales de Chauss Europ, à partir du printemps-été 2015.

Les espadrilles Brigitte Bardot par Albena. - Photo: Chauss-Europe.

Une mini collection de quatre modèles à petits prix (25 à 29 euros) qui sera notamment vendue dès ce printemps chez La Halle aux Chaussures, Besson, mais aussi chez des e-commerçants ou des détaillants. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com