Publié le
1 avr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bruuns Bazaar racheté par Hanssen Brands

Publié le
1 avr. 2016

Bruuns Bazaar, la marque danoise qui détient aussi le label BZR, a été rachetée par le groupe Hanssen Brands. Bruuns Bazaar s'était déclarée en faillite le 8 mars dernier.

Photo : Bruuns Bazaar


Hanssen Brands n'a pas révélé le montant versé pour prendre le contrôle de Bruuns Bazaar et BZR, mais a déclaré que l'acquisition donnera aux marques non seulement la possibilité de survivre, mais aussi de se renforcer.

Søren Hanssen, le PDG d'Hanssen Brands, a précisé que l'objectif était de créer des fondations solides pour le développement de la marque Bruuns Bazaar : « Notre ambition est de trouver le bon partenaire pour faire aller Bruuns Bazaar et BZR de l'avant, concernant ce qu'attendent ses clients en termes de qualité, et dans l'esprit créé par (les fondateurs) Bjørn et Theis Bruun. »

Le PDG a ajouté que l'acquisition de Bruuns Bazaar correspond bien à la stratégie à long terme d'Hanssen Brands, et que l'objectif du groupe est de créer un portefeuille de marques internationales. Hanssen Brands est aussi un des principaux actionnaires d'IC Group, qui exploite Tiger of Sweden, Peak Performance et Malene Birger.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com