Publié le
16 avr. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bulgari confie la refonte de ses ventes digitales à 5ème Gauche

Publié le
16 avr. 2014

Après compétition, la marque italienne a décidé de confier à l’agence parisienne 5ème Gauche la refonte de son activité de vente en ligne. Ce dernier sera conçu en "adaptive design", pour terminaux fixes, smartphones et tablettes.

Bulgari.com

La date de mise en ligne du nouveau portail est confidentielle, mais l'agence indique qu'elle prend en compte tous les usages actuels des clients du secteur. Ce serait d'ailleurs l’offre d’accompagnement, et pas de simple prestation, présentées par le cofondateur Edouard de Pouzilhac, qui aurait séduit le groupe.

"Bulgari recherchait davantage qu’une agence pour refaire leur site", explique Thomas Couteau. "Cela rejoint une nouvelle psychologie chez nos clients, qui se rendent compte qu’en laissant chaque service mener sa barque, ils aboutissent à une pixellisation de la présence en ligne qui peut déstabiliser les consommateurs".

L’agence compte parmi ses clients les marques Zenith, Cacharel, Van Cleef & Arpels, Dior, Yves Rocher, Optic 2000 ou Vilebrequin. Sans oublier la Région Ile-de-France, Darty, Total ou encore France Télévision.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com