×
210
Fashion Jobs
Publié le
15 nov. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Business France prépare son Forum d'affaires Asie du Nord-Est

Publié le
15 nov. 2021

Le mercredi 1er décembre se tiendra le Forum d’Asie du Nord-Est, un évènement organisé par Business France au sein de ses locaux parisiens. Emmenée par le Japon, la Corée du Sud et Taiwan, l’Asie du Nord-Est est présentée comme la zone la plus riche d’Asie bénéficiant à la fois d’un pouvoir d’achat élevé et d’un fort ancrage dans l’innovation, des atouts qui en font une zone à forte attractivité pour les entreprises françaises.


Business France fait le point sur les opportunités offertes aux entreprises françaises dans la région.


La première partie de la journée sera donc axée sur la nouvelle dynamique qu’offre la région aux entreprises françaises dans la période post-Covid. Des experts prendront ainsi la parole sur des thèmes tels que la gestion de la crise sanitaire en Asie du Nord-Est ou encore les nouveaux modes de consommation et de distribution, le e-commerce en tête.

Un second temps sera consacré aux opportunités pour les marques françaises. Une question sera notamment posée "quel rayonnement pour la marque France dans l’exigence de customer centricity sur les marchés d’Asie du Nord-Est ?" à laquelle répondront Marie Dupin directrice mode et lifestyle chez Nellyrodi et David-Alexandre Detilleux, directeur marketing et commercial de Maison Montagut.

Les enjeux industriels et énergétiques, l’apport éventuel des entreprises françaises, et un focus sur les partenariats en Asie du Nord-Est seront ensuite proposés.

Enfin, des experts se pencheront sur la façon d’aborder les marchés d’Asie du Nord-Est. Marianne Wlassewitch, directrice régionale ASEAN de Bpifrance fera ainsi le point sur les aides et modes de financement existants. 

 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com