Publié le
24 oct. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

By Kilian ouvre une première boutique parisienne

Publié le
24 oct. 2014

La griffe de haute parfumerie By Kilian s’apprête à ouvrir les portes de sa première boutique française. Un écrin qui s’installera au mois de novembre au 20 rue Cambon dans le 1er arrondissement parisien (transaction SCC Vendôme). Créée en 2007 par Kilian Hennessy – petit-fils d’un des fondateurs du groupe LVMH – By Kilian est en pleine expansion.


Bijoux By Kilian


La maison de parfums, qui compte à ce jour une boutique à New York (ouverte en octobre 2013) et une autre à Moscou, prépare en effet de nouvelles ouvertures à Doha, Lugano et Dubaï.

By Kilian est également présent dans une sélection de parfumeries indépendantes ainsi que dans les grands magasins. Dans l’Hexagone, on retrouve notamment la marque chez Nose, au Printemps Haussmann ou encore au Bon Marché.

By Kilian étoffe également son offre olfactive en lançant une collection de bijoux. Une ligne qui, pour les femmes, se décline en quatre modèles de colliers. Le « Onyx tassel Necklace » se compose d’un pompon en perles d’onyx noires, monté sur une chaîne en plaqué or 18 carats ou rhodium alliée à une corde de soie noire micro-encapsulées d’un parfum à choisir parmi les six créations les plus emblématiques de By Kilian.

Les trois autres colliers contiennent quant-à-eux un disque céramique qui peut être parfumé d’une des 29 fragrances de la marque (de 195 à 350 euros).

Pour la gent masculine, By Kilian propose quatre bracelets de cuir réalisés par une tannerie française, parfumés soit de Santal Noir ou Tabac Blond (de 155 à 245 euros).

Des pièces uniquement disponibles dans les boutiques et futures boutiques By Kilian et sur le site Internet de la griffe.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com