By Romance remporte le prix Talents de mode 2018

Derrière la marque gagnante du concours Talents de mode 2018, By Romance, se cachent deux jeunes créatrices, Candice Barbe Perbet et Marion Bernaud. Toutes deux ex-wedding planneuses, elles ont lancé leur griffe pour jeunes mariées. T-shirts, robes de cérémonie, sweatshirts, bodys et mêmes bougies, elles ont à cœur de proposer des pièces qui correspondent à l’univers de l’amour, pour avant, pendant et après le jour J.
 
Pierre-François Le Louët et les lauréats du prix Talents de mode 2018 - Talents de mode

Avec le prix Talents de mode 2018, estimé à 38 500 euros, elles bénéficient notamment d’une résidence dans un atelier-boutique au Village des Créateurs de Lyon, d’un espace sur le salon du Who’s Next Première classe, d’un corner aux Galeries Lafayette de Lyon Part-Dieu et de 5 000 euros remis par le Club des Partenaires du Village des Créateurs de Lyon.
 
Le jury, présidé par Pierre-François Le Louët, président de la Fédération française du prêt à porter féminin, comprend entre autres Nathalie Albrègue, responsable marketing et communication des Galeries Lafayette Lyon Part-Dieu, Isabelle Gleize, directrice du village des créateurs, et Sophie Guyot, directrice du secteur Fame du Who’s Next.
 
Les jurés ont aussi souhaité récompenser, parmi les douze finalistes du concours, la marque de sport Les Poulettes fitness avec le prix innovation réseaux, celle spécialisée dans les sports à risque de chutes l’Armure française avec le prix innovation technologique et la griffe de chaussettes Atelier Saint Eustache avec le prix spécial du jury. Le public a lui élu, via Facebook, le label de sportswear fabriqué en France Coureur du dimanche.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversIndustrieEvénements
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER