Publié le
7 févr. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

By Malene Birger reprend les opérations britanniques en direct

Publié le
7 févr. 2015

Consolider elle-même son implantation britannique, c'est l'objectif de la griffe danoise By Malene Birger. La marque haut de gamme du groupe IC Companys a en effet repris en direct sa distribution au Royaume-Uni depuis le 1er janvier dernier, avec l'ouverture d'un showroom en propre, juste au-dessus de sa boutique londonienne de Marylebone Street.

By Malene Birger printemps-été 15.

Jusqu'alors, By Malene Birger était représentée au Royaume-Uni par l'agence Inexcess Fashion. En montant sa propre structure londonienne, la marque entend d'une part mieux servir ses clients britanniques, mais pas seulement.

Le bureau londonien servira également de point d'appui pour de nouveaux développements à l'étranger et notamment au grand export. Une priorité pour la griffe danoise, qui attend de ce showroom opéré en anglais qu'il crée de nouvelles connexions internationales. A ce jour, la marque compte une trentaine de boutiques monomarques dans le monde, dont la dernière a ouvert à Hong Kong, ainsi qu'un millier de points de vente multimarques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com