Publié le
8 oct. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

C&A lance sa ligne maison en France

Publié le
8 oct. 2018

A l’instar d’enseignes de mode comme Cyrillus, Pimkie ou Gémo, qui ont ces dernières saisons étendu leur offre aux articles de décoration, emboîtant notamment le pas d’H&M et Zara, C&A livre cet automne une première ligne de produits textiles pour l’intérieur sur le sol français. Une façon de tester un marché plus porteur que celui du prêt-à-porter alors que le groupe néerlandais est en proie à des difficultés sur le marché tricolore. Cette ligne n’était auparavant vendue qu’en Allemagne, aux Pays-Bas et en Espagne.


La chaîne entend s'immiscer dans chaque pièce de la maison, de la chambre à la cuisine, en passant par la salle de bain. - C&A


La gamme C&A Home, qui est disponible depuis le 3 octobre en ligne et uniquement dans les trois magasins parisiens de Rivoli, Maine (Montparnasse) et du boulevard Haussmann, se compose de linge de lit, de coussins, de serviettes de toilette, de paniers à linge, de nappes, de plaids et de parfums d’intérieur.

La chaîne née aux Pays-Bas en 1841 inclut cette nouvelle offre dans sa démarche écoresponsable puisque les produits sont à 95 % fabriqués à partir de coton bio et de polyester recyclé. Le gris, le rose poudré, la touche moutarde et les motifs géométriques s’inscrivent dans la très lucrative tendance scandinave.

Cette offre déco va-t-elle trouver son public dans l’Hexagone ? C&A compte près de 160 points de vente en France mais a entamé une politique de cession de magasins depuis près d'un an, comprenant une première salve de treize unités fin 2017 et de huit boutiques au printemps dernier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com