Publié le
14 déc. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

CL remporte le prix du Créateur lingerie 2019

Publié le
14 déc. 2018

CL élu créateur lingerie de l’année 2019. Le groupe Chantelle lingerie a reçu ce prix de la part du Salon international de la lingerie, dont la prochaine édition se tiendra du 19 au 21 janvier prochains au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris.
 

La nouvelle égérie de Chantelle, Tehya Elam - Chantelle


Sous la houlette de Renaud Cambuzat, recruté en 2017 pour repenser les magasins de l’entreprise et le repositionnement de ses sept marques (Chantelle, Passionata, Chantal Thomass, Femilet, Darjeeling, Livera et Orcanta), CL a entrepris un certain nombre de transformations.
 
Outre l’ouverture d’une chaîne de concept stores au nom du groupe, Renaud Cambuzat a aussi pourvu la marque Chantelle d’une nouvelle ligne de sous-vêtements invisibles, Soft Stretch. Pour susciter le désir autour de cette typologie de produit, le directeur de la création et de l’image de CL a mis au point une communication innovante, à laquelle participent influenceurs, artistes et même créateurs, à l’image de la griffe Victoria/Tomas avec qui Chantelle a collaboré lors de la Fashion Week printemps-été 2019 à Paris.

« Dans un monde plus visuel que jamais, où les marques mettent avant tout l’accent sur l’émotion et l’expérience, nous souhaitons renforcer notre position d’experts produits et proposer une nouvelle approche image. C’est une formidable occasion de nous aligner sur les tendances de consommation d’une nouvelle génération de femmes et d’emmener cette industrie dans une nouvelle ère de créativité », commente ainsi Renaud Cambuzat.
 
Une stratégie qui se retrouve jusque dans les derniers choix d’égérie. Pour Chantelle, Renaud Cambuzat a décidé de faire appel à Tehya Elam, un mannequin américain qui a notamment déjà travaillé pour la marque de lingerie pointue Savage x Fenty par Rihanna.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com