Publié le
7 mai 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

CWF développe des boutiques pour ses marques propres

Publié le
7 mai 2015

Ce mois de mai, Children Worldwide Fashion (CWF) ouvrira son tout premier magasin entièrement consacré à ses marques propres Billieblush, destiné aux petites filles de 0 à 12 ans et Billybandit pour les garçons de 2 à 12 ans. Le Billie’s Market s’installera au 32 rue du Four à Paris, à la place d’un ancien magasin Guess, et à proximité des magasins IKKS Junior et Pom d’Api.


Visuel Carrément Beau qui, au printemps 2016, ouvrira une première boutique autour du concept de la piscine


Le lieu de 40 mètres carrés environ, en propre, proposera notamment un bar à tutus et un autre à sweat-shirts, alors que les cabines d’essayage disposeront d’accessoires pour se déguiser tout en essayant les vêtements. D’autres Billie’s Market ouvriront en propre, au Royaume-Uni, en Italie ou encore en Espagne où le projet est le plus avancé.

Par ailleurs, un corner Billie’s Market investira les Galeries Lafayette Haussmann à Paris à la rentrée 2015. L’objectif est notamment de séduire des partenaires pour développer le concept, indique Emilie Gaulupeau, la directrice des marques propres de CWF.

Et ce n’est pas tout, la troisième marque du groupe, Carrément Beau, qui s’adressera aux enfants de 0 à 12 ans dès l’automne-hiver prochain, disposera au printemps 2016 de son propre magasin. Une boutique originale qui prendra l’aspect des piscines municipales mettant à l'honneur le carreau emblématique de la jeune marque.

CWF, qui réalise un chiffre d’affaires d’environ 160 millions d’euros, dont 17 millions avec ses marques propres, encore très largement avec Billie Blush, lancera une quatrième marque propre au printemps 2016.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com