Publié le
29 oct. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cache Cache et Bonobo prennent le large pour la Route du Rhum

Publié le
29 oct. 2018

Depuis sa naissance en 1985, le groupe Beaumanoir revendique régulièrement son ancrage dans la région de Saint-Malo. Les skippers de la 40ème édition de la Route du Rhum s’élançant de la cité corsaire le 4 novembre, deux de ses enseignes, Cache Cache et Bonobo, ont décidé de célébrer cette course à la voile transatlantique en concevant chacune une mini-collection dédiée.


Le groupe breton détourne les codes marins à l'occasion de la Route du Rhum. - Bonobo et Cache Cache


Les deux chaînes s’en donnent à cœur joie dans l’évocation de la mer et de ses activités à coup de rayures et de tons bleu-blanc-rouge, tout en insufflant une dose de modernité à leurs produits. Le spécialiste du jean et de la mode jeune Bonobo dévoile une gamme masculine de treize pièces constituée de manteaux, sweats et tee-shirts à message (‘le mâle de mer’, ‘tous les malouins mènent au rhum’), ainsi qu’une dizaine d’accessoires incluant un boxer, un bonnet et des pin’s.

Du côté de Cache Cache, la chaîne de prêt-à-porter féminin signe une ligne nommée Saint-Malo x Les Antilles d’une dizaine d’articles, avec là aussi des tee-shirts à l’inscription facétieuse (‘tout plaquer et devenir une sirène’, ‘mi-bretonne mi-française’) ou encore une paire de chaussettes marines rehaussées du pompon rouge de matelot.

Tous ces produits sont disponibles à la vente depuis le 24 octobre sur les e-shops des marques et dans une sélection de leurs magasins en France, mais aussi au sein du village officiel de la 40ème édition de cette course. Un lieu éphémère où le groupe tient un stand, et qui espère attirer 2 millions de visiteurs d’ici le 4 novembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com