Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
3 juin 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Camper se sépare de son directeur créatif Romain Kremer

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
3 juin 2019

Romain Kremer fait ses adieux à Camper. La collection et la campagne de l’automne-hiver prochain seront les dernières du directeur créatif français pour la marque espagnole.


Le directeur créatif de Camper Romain Kremer quitte l’entreprise - Brett Lloyd - Camper


Romain Kremer a rejoint Camper en 2009. Après avoir travaillé plusieurs saisons pour la marque en tant que consultant, il en a finalement été nommé directeur créatif en 2014. Il quitte l’enseigne cinq ans plus tard, après avoir repositionné le fabricant de chaussures avec succès.

« Romain a énormément contribué au repositionnement de la marque avec une approche au design audacieuse et progressive. Il a su établir un lien avec une nouvelle audience tout en gardant les valeurs originales de la maison », souligne le PDG de Camper, Miguel Fluxà, dans un communiqué. « L’innovation a toujours été au coeur de tout ce que Romain a fait pour Camper, celle-ci se reflète particulièrement dans le design contemporain des produits, la réalisation des campagnes ou encore dans le concept CamperLab », poursuit le dirigeant.


L’une des campagnes de Romain Kremer pour Camper - Camper


Romain Kremer a été le premier directeur créatif de l’histoire de Camper et aucun nom n’a pour le moment été avancé pour le remplacer. Selon le PDG de la marque, le travail effectué par le créatif français pendant ces cinq ans servira de base de travail à ses successeurs : « Un nouveau chapitre commence, mais je reste confiant que le travail entrepris par Romain a permis d’ouvrir la voie à un avenir réussi ».

De son côté, Romain Kremer a remercié Miguel Fluxà pour sa confiance. Le PDG lui a permis de décliner sa vision de la marque à tous les aspects de l’activité. « Je pars sachant que la marque a tous les éléments nécessaires pour continuer son évolution », conclut Romain Kremer.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com