Publié le
1 juil. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Canada Goose lance une petite collection printemps

Publié le
1 juil. 2011

La marque canadienne Canada Goose, spécialiste de la doudoune, s’est forgée une image mode ces dernières saisons. Selon la presse canadienne, elle vendrait en tout plus de 200 000 parkas chaque année pour un prix moyen de 700 euros.

Canada Goose
La collection printemps 2012 de Canada Goose. Photo DR

Pour la première fois, elle propose une collection pour le printemps. Il s’agit d’une capsule comprenant sept pièces. La marque reste en terrain connu et utilise son tissu Canada Goose Artic Tech, une isolation en duvet et sa production exclusivement canadienne. "La collection va étoffer l’offre de la marque sur le printemps et s’inscrit complètement dans la ligne des vêtements outdoor de qualité", précise dans un communiqué Dani Reiss, PDG de la société.

Cette collection compte ainsi, en versions homme et femme, une veste à capuche Richmond, une veste Beaconsfield et une veste sans manche Granby. La marque ajoute une touche féminine avec une jupe nommée Summerside. L’ensemble se décline en blanc et noir, avec des boutons en acier inoxydable ou encore des insignes ton sur ton, et sera disponible chez une sélection de détaillants en mars 2012. Pour l’heure, la marque n’avance pas de velléités de développer d’autres produits pour l’été. En France, Canada Goose compte une centaine de détaillants et réalise 60% de son chiffre d’affaires auprès d’une clientèle masculine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com