Publié le
10 sept. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Carlos Miele ouvre à Miami

Publié le
10 sept. 2008

Le créateur brésilien Carlos Miele a ouvert une seconde boutique aux États-Unis, soit la sixième dans le monde. Après New York, c’est près de Miami qu’il a élu domicile. Une évolution logique pour la marque qui défile depuis huit saisons à New York et qui prend son temps pour se développer.


Devanture de la boutique Carlos Miele de Miami

Aussi, après avoir successivement inauguré des adresses sur les terres qui l'ont vu naître à São Paulo, Rio de Janeiro et Salvador, Carlos Miele a installé sa boutique phare à New York en 2003, puis a ouvert à Paris en 2007. Aujourd'hui, la marque récidive dans la ville de Merrick Park, située dans Coral Gables en Floride, à deux pas de Miami.

Comme pour la boutique de New York, considérée comme une des références de l'architecture contemporaine puisque réalisée sous la houlette de l’architecte et artiste visuel Hani Rashid d’Asymptote, l’ambiance est très épurée afin de mettre en vedette les pièces provenant de la ligne Miele. En effet, l’espace de 150 mètres carrés est complètement blanc du sol au plafond et adopte la sensualité des courbes.


Carlos Miele

Né à Sao Paulo, le Brésilien Carlos Miele garde de ses racines un amour pour la couleur et le travail artisanal qu’il sait marier à des coupes créatives. Son point fort : les robes de cocktail féminines et sophistiquées. Aujourd’hui, la renommée de Carlos Miele est grandissante. Sa griffe Miele est disponible dans vingt-sept pays principalement dans les grands magasins, tels que Harvey Nichols, Saks Fifth Avenue et Intermix.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com