Publié le
25 mai 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Carré Privé Ouest confié à W&Cie et Sharon Marston

Publié le
25 mai 2012

Hammerson et Codic ont choisi l’agence W&Cie et le light designer Sharon Marston pour concevoir l’aménagement intérieur de Carré Privé Ouest (ex-Sky Ouest), centre commercial de Saint-Quentin en Yvelines (78) bientôt converti en outlet de luxe.


Carré Privé Ouest

Le futur centre de marques avait attiré trois candidatures. S’étaient ainsi manifestés Interbrand, associé au designer Christophe Pillet, notamment à l’origine des flagships de Lancel et du Club Lacoste, ainsi que l’agence Malherbe Retail Design, pour un projet porté par le designer Hubert de Malherbe et Inès de la Fressange.

Sharon Marston a notamment officié pour des maisons et marques telles que Mauboussin, Aquascutum, House of Fraser, Jaeger, OC Tanner, Jung Shaw ou encore Lotte Department. L’Agence W&Cie a notamment élaboré le designer verdoyant de Vélizy 2 ou le flagship du bijoutier Julien D'Orcel, en passant pas des concepts pour Coca-Cola, Peugeot, la Poste ou encore Aéroports de Paris.

Commercialisé via la SCC Vendôme et Institution Luxury Real Estate, Carré Privé Ouest proposera 80 boutiques sur 16 000 m² sur un positionnement souhaité haut de gamme. Positionnement qui impose d’avoir une atmosphère à la hauteur de l’offre. "La superstructure du site étant déjà là, nous mettons de gros moyens pour travailler l’aspect du lieu, et en faire un écrin qualitatif à l’image des marques présentes", explique à FashionMag.com Vincent Ravat, directeur des opérations d’Hammerson. Les travaux devraient débuter en janvier 2013.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com