Publié le
1 mars 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Catherine Malandrino et Mary J. Blige pour FFAWN

Publié le
1 mars 2010

I’m Free, I’m Love, I’m Power, I’m Good… C’est pour soutenir les femmes que Catherine Malandrino et Mary J. Blige ont décidé de lancer une série de t-shirts à messages via une collection capsule baptisée FFAWN+Catherine Malandrino.

Catherine Malandrino
Catherine Malandrino et Mary J. Blige

"Mary et moi partageons une même vision du cœur, de l’âme et de la vie que nous essayons de transmettre dans notre travail et espérons partager avec les femmes à travers le monde, souligne la créatrice française. Nous voulions créer une collection capsule qui soit amusante, accessible et qui délivre clairement nos messages d’encouragement".

Une partie des bénéfices des ventes de cette ligne capsule reviendra bien sûr à l’association de Mary J. Blige, FFAWN (Foundation for the Achievement of Women Now) qui depuis 2008, met les femmes et leurs entreprises à l’honneur.

Bientôt accompagnés de nouvelles pièces parées de détails de cuir et d'un phœnix abstrait, les t-shirts vendus dès 39 euros déferlent ce printemps dans les dix boutiques de Catherine Malandrino à travers le monde, notamment celle de Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com