Publié le
18 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Chanel ouvre sa première boutique de chaussures aux Etats-Unis

Publié le
18 nov. 2016

Chanel consacre une boutique exclusivement aux chaussures aux Etats-Unis. La maison de luxe a inauguré ce magasin début novembre dans la capitale d'Hawaï, Honolulu.

La boutique d'Honolulu dédiée aux chaussures - Chanel


L’espace de 100 m2 est situé dans le centre commercial Ala Moana Center, au même niveau qu’une autre boutique Chanel de 600 m2, dédiée à l’habillement et aux accessoires, qui vient de rouvrir ses portes après une profonde restructuration.
 
Les deux magasins ont été dessinés par l’architecte Peter Marino en s'inspirant de la culture locale hawaïenne, précise la marque dans un communiqué.

Le point de vente dédié aux souliers joue sur le noir et le blanc, et des parois dorées. Il propose l’offre complète de la collection de chaussures Chanel, y compris certains modèles de la collection croisière.
 
Ce n’est pas la première fois que Chanel consacre une vitrine à sa seule collection de chaussures. La griffe a installé par exemple une boutique éphémère dédiée à cette catégorie rue Saint-Honoré à Paris, à l’angle de la rue Cambon, qui a fermé ses portes fin janvier. Elle a aussi ouvert un corner dédié au Tsum Shoes à Moscou.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com