Publié le
17 mars 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Charlotte Olympia plonge dans la beauté avec M.A.C Cosmetics

Publié le
17 mars 2016

Charlotte Olympia multiplie les collaborations. Après Agent Provocateur ou Havaianas, la marque de chaussures et d’accessoires se frotte cette fois à l’univers de la beauté aux côtés de M.A.C Cosmetics.


Charlotte Olympia en duo avec M.A.C Cosmetics


Disponible en ligne depuis le 17 mars et à partir du 24 mars dans tous les points de vente M.A.C (dont l'e-shop) et dans les boutiques Charlotte Olympia, cette collection, qui s’inspire des années 1950 et des starlettes hollywoodiennes, propose des produits pratiques et minimalistes pour un usage quotidien.

Vernis à ongles, rouges à lèvres, ombres à paupières crème… Ces produits se logent dans des boîtiers transparents en plexiglas rehaussé de touches dorées rappelant les détails signature des créations Charlotte Olympia. Quant au packaging extérieur, il s’orne des motifs féminins d’yeux, de lèvres et de mains manucurées.

Et pour accompagner le lancement de la collection M.A.C et Charlotte Olympia, cet imprimé orne également des créations classiques de la collection capsule « All Dolled Up » signée Charlotte Olympia, comme l’escarpin à plate-forme Dolly, la ballerine Kiss Me Darcy ou encore une sélection de pièces de petite maroquinerie de la collection Feline.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com