Par
EFE
Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
13 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Chaussea prend pied en Espagne

Par
EFE
Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
13 avr. 2017

Discret, le groupe français Chaussea n'en poursuit pas moins son petit bonhomme de chemin. Le spécialiste de la chaussure et des accessoires s'implante en ce mois d'avril 2017 sur le sol espagnol avec l'ouverture d'une adresse dans la ville d'Alcorcón, située à une dizaine de kilomètres de Madrid.


Chaussea prévoit d'ouvrir cinq boutiques en Espagne en 2017 - Valencia Plaza


Le groupe né en 1984 à Valleroy, à proximité de Metz en Lorraine, exposera ses modèles pour homme, femme et enfant au sein de la zone commerciale de Parque Oeste. Il table sur la création de 20 à 25 postes de travail directs pour faire tourner cette nouvelle entité.

La boutique d'Alcorcón est la première pierre du plan d'expansion échaufaudé par le groupe dans le pays. Au total, Chaussea prévoit d'ouvrir cinq boutiques en Espagne courant 2017 en vue d'atteindre une vingtaine d'établissements dans le pays à l'horizon fin 2018.

L'enseigne de chaussures Chaussea, créée par la famille Grieco, emploie aujourd'hui plus de 3 000 personnes et exploite 360 boutiques en France, Belgique, Luxembourg et Allemagne.