Publié le
20 févr. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cheap Monday flirte avec l’électronique

Publié le
20 févr. 2015

Cheap Monday s’offre une diversification inattendue. La marque suédoise, spécialiste du jeans slim, présente ses premiers micro-synthétiseurs. Elle s’est associée avec la société Teenage Engineering pour proposer une gamme de trois produits baptisés Pocket Opérator, qui se positionnent à 59 euros.

Cheap Monday collabore avec Teenage Engineering - - Visuel CHeap Monday


« En tant que marque précurseur du jeans slim, stretch et unisexe à un prix abordable, nous sommes très heureux de lancer un nouveau produit aux caractéristiques avant-gardistes tout en restant dans la même gamme de prix. Dès ses débuts, Cheap Monday a eu pour ambition de développer son concept dans de nouveaux domaines. Nous nous sommes tout de suite sentis très proches de Teenage Engineering, et lorsque nous en sommes arrivés à discuter du Pocket Operator, nous avons compris qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure. Nous sommes intimement convaincus du potentiel de cette nouvelle catégorie de produits et sommes très enthousiastes quant aux opportunités futures qu'elle amènera », a expliqué Håkan Ström, directeur des opérations chez Cheap Monday.

Une collection de T-shirts, illustrée ici le groupe avec Dolores Haze, accompagne la collaboration - Photo Julia Peirone


Cheap Monday a également réalisé une collection de t-shirts inspirée des vêtements réalisés pour les équipes de Teenage Engineering, des pins et un étui pour son nouveau produit. Les t-shirts sont vendus au prix de 25 euros, les pin's à 10 euros, les Pockets Operators à 59 euros et les étuis à 39 euros. Les produits sont proposés sur le site de Cheap Monday et dans une série de points de vente dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com