Publié le
25 mars 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Christian Peugeot nommé président de l’Unifab

Publié le
25 mars 2010

Christian Peugeot, Unifab
Christian Peugeot prend la présidence de l’association française de lutte anti-contrefaçon

Christian Peugeot prend la présidence de l’association française de lutte anti-contrefaçon (Unifab). Le directeur central du marketing du groupe PSA succède ainsi Marc-Antoine Jamet, secrétaire général du groupe LVMH.

Ce diplômé d’HEC a intégré l’entreprise familiale PSA en 1978 où il a exercé différentes fonctions en France et en Allemagne avant d’être nommé directeur de la stratégie de marque et de la communication Peugeot (2006) et directeur central du marketing du groupe PSA en 2009.

Le groupe PSA, membre du conseil d’administration de l’Unifab depuis 1997 est très impliqué dans la lutte anti-contrefaçon. Il est le premier déposant de brevets en France, avec 1265 brevets déposés en 2009.

"Pour moi, la défense de la propriété intellectuelle est un sujet citoyen important. Au sein de PSA la conscience des enjeux de la lutte anti-contrefaçon est tout à fait réelle. Je tiens à remercier les membres du conseil d’administration pour la confiance témoignée par cette élection et je compte poursuivre avec eux l’excellent travail de mobilisation déjà entrepris", souligne le nouveau président de l’Unifab, Christian Peugeot.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com