Publié le
19 déc. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Christian Audigier rachète aux enchères la robe Dior de Carla Bruni-Sarkozy

Publié le
19 déc. 2008

Offerte à l’association Aides, la robe Christian Dior portée par Carla Bruni-Sarlozy lors de son voyage officiel en Angleterre a été mise en vente samedi 13 décembre à l’Hotel Intercontinental de Paris. C’est le créateur Christian Audigier qui a remporté l’enchère pour 12 000 euros.


Carla Bruni-Sarkozy dans la robe Christian Dior
Photo : Abacca (tous droits réservés)

Le cadeau fait à l’association Aides par la première dame de France, dont le but aurait été, selon le Canard Enchainé, de faire oublier son absence remarquée à Dakar lors de la Conférence internationale sur le Sida, n’a pas manqué de soulever l’intérêt. Mise à pris pour 5 000 euros, la robe bustier Christian Dior représentait la pièce maitresse de la vente.

L’heureux acquéreur n’a pas manqué de faire savoir son admiration respectueuse pour les engagements de la première dame de France, et continuera à soutenir le combat mondial contre le Sida.

La robe devrait prendre place du 22 décembre au 6 janvier dans la boutique Ed Hardy by Christian Audigier, au 61 rue de Rennes dans le VIe arrondissement de Paris. Sur cette même période, l’association Aides recevra trois euros par article vendu dans chacune des trois boutiques parisiennes du styliste : Christian Audigier, Ed Hardy et Smet.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Luxe
Divers
People