Publié le
8 janv. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Christophe Albarran va diriger la filiale US de Dolce&Gabbana

Publié le
8 janv. 2008

C’est officiel. Christophe Albarran a été nommé, fin décembre, à la tête de Dolce&Gabbana Etats-Unis. Un poste laissé vacant depuis le départ de Glenn McMahon en août dernier. Albarran a forgé son expérience dans le groupe Prada et, plus récemment, comme directeur des ventes chez Victorinox Swiss Army à New York.


Collection femme Dolce&Gabbana

Il rejoint une maison italienne qui se prépare à relever d’autres défis en 2008… immobiliers cette fois. Domenico Dolce et Stefano Gabbana s’apprêteraient à débourser 26 millions d’euros pour l’acquisition d’un monastère bénédictin implanté sur la via Kramer de Milan. A deux pas de l’actuel siège social de la via Goldoni et du mythique cinéma Metropol du boulevard Piave, le site historique pourrait, à terme, devenir le futur siège du groupe.

Une information non confirmée par la groupe transalpin, tout comme le transfert en Italie de sa structure financière Dolce&Gabbana Luxembourg installée dans le Grand Duché ; la transformant en Dolce&Gabbana Holding.

Il incombera à cette nouvelle société de tenir les rênes de l'empire financier des deux stylistes, Domenico Dolce et Stefano Gabbana, estimé à plus d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com