Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
11 févr. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Clarks recrute son nouveau directeur des systèmes d'information chez La Perla

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
11 févr. 2022

La marque de chaussures britannique Clarks a intégré à son équipe un ancien cadre de La Perla. Simon Clarke a pris le poste de directeur des systèmes d'information, un rôle qu'il occupait également chez le spécialiste italien de la lingerie haut de gamme.


Clarks


Celui-ci a travaillé chez La Perla pendant un peu plus de deux ans jusqu'en janvier, avant de rejoindre Clarks ce mois-ci. Simon Clarke a travaillé pour plusieurs entreprises dans le domaine de la mode mais aussi d'autres secteurs — notamment pour Oxford University Press en tant que directeur de la chaîne d'approvisionnement du groupe, pour Enotria Winecellars en tant que directeur de la chaîne d'approvisionnement et de l'informatique, et pour Façonnable en tant que directeur de la logistique et de l'informatique.

Au moment du rachat de Clarks par LionRock Capital fin 2020, plusieurs cadres dirigeants avaient quitté l'entreprise. Depuis, LionRock a reconstruit l'équipe de direction, mais reste à la recherche d'un directeur général depuis le départ de Victor Herrero, l'ancien patron de Guess, qui remplaçait temporairement Giorgio Presca.

L'entreprise est actuellement dirigée par son président Johnny Chen.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com