Publié le
1 juin 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cleto Sagripanti nouveau président de la CEC

Publié le
1 juin 2015

Comme cela avait été annoncé en février dernier par FashionMag.com, c’est l’italien Cleto Sagripanti, qui succède à Jean-Pierre Renaudin à la présidence de la Confédération européenne de la chaussure (CEC). Il a été élu président à l’unanimité lors de l’assemblée de la CEC, qui s’est tenue à Istanbul le 27 mai.

Cleto Sagripanti (à gauche) etJean-Pierre Renaudin


Son arrivée à la tête de l’association coïncide avec le lancement du premier Forum dédié à la chaussure, qui se tiendra à Milan le 4 septembre prochain, en concomitance avec la dernière journée du salon italien theMicam.

Cleto Sagripanti a quitté son entreprise familiale de chaussures Manas l’an dernier pour fonder la société Italian Holding Moda (IHM), dans le but de créer un pôle de petites marques d’accessoires représentatives du Made in Italy. Pendant 4 ans, le dynamique entrepreneur a présidé Assocalzaturifici, l’association des chausseurs italiens.

Devrait lui succéder à la présidence de Assocalzaturifici Annarita Pilotti, administratrice délégué de la marque de chaussures Loriblu. Cette dernière, unique candidate, devrait être élue lors des élections qui suivront l’assemblée annuelle de l’association, le 9 juin prochain à Milan.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com