×
Traduit par
Cecile Herrero
Publié le
12 janv. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

CMP inaugure des boutiques à Tignes et Avoriaz

Traduit par
Cecile Herrero
Publié le
12 janv. 2021

CMP poursuit son expansion retail. La marque italienne du groupe F.lli Campagnolo, qui propose habillement, chaussures et accessoires pour les pratiques outdoor, ouvre deux nouvelles boutiques en France et une en Allemagne, toutes d'une surface de plus de 100 mètres carrés et rejoignant le parc de 33 magasins de la marque.


La nouvelle boutique CMP de TIGNES

 
"Nous sommes vraiment heureux d'annoncer ces ouvertures dans des pays aussi importants que ceux-là, qui donnent d'ores et déjà de très bon retours en termes d'intérêt de la clientèle et de ventes. Clientèle qui peut désormais, à travers de nouveaux points de vente physiques, entrer en contact avec toute l'offre signée CMP", a déclaré le PDG de la marque Fabio Campagnolo. "Ces opérations ont été rendues possibles grâce à la collaboration d'acteurs premium locaux."
 
Les nouveaux points de vente français sont situés dans les stations de ski de Avoriaz et Tignes et proposent toutes les nouveautés de la marque liées au ski, la capsule inspirée de Mondrian et les pièces de la collection Unlimitech, ainsi que les collections outdoor et lifestyle.


La boutique d'Avoriaz

 
En Allemagne, pourtant premier marché de la marque qui représente 49% de son chiffre d'affaires, la marque ouvre son tout premier point de vente dans la ville bavaroise de Rottach Egern, à côté du lac Tegernsee, où toutes les collections de la marque sont présentes.
 
Aujourd'hui CMP compte 26 points de vente en propre en Italie et sept à l'étranger, les quatre autres que les nouveaux précédemment cités sont situés à Mendrisio au sein de Foxtown Factory Stores en Suisse, Salzbourg en Autriche, Chamonix et Val Thorens.

La société a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 133 millions d'euros et prévoit de clore 2020 à 126 millions d'euros, une baisse contenue compte tenu de la situation actuelle liée à la crise sanitaire. Après l'Allemagne, le second marché est l'Italie (25%), l'Autriche (6%) et l'Espagne (4%). Enfin l'e-commerce en 2020 a enregistré des performances records avec une augmentation de ventes de 300%, le groupe ne précisant toutefois pas le chiffre d'affaires de ce segment.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com