Par
AFP-Relaxnews
Publié le
29 juil. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Coach met en lumière Michael B. Jordan et Yara Shahidi à New York

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
29 juil. 2019

(Relaxnews) - L'acteur et producteur Michael B. Jordan sera le visage de la campagne automne 2019 de Coach. Il sera accompagné d'une pluie de célébrités telles que Kiko Mizuhara, Yara Shahidi, Jemima Kirke, Lolo Zouaï, Miles Heizer et Liu Wen.



New York reste toutefois la véritable star de cette campagne, réalisée par le photographe Juergen Teller et le réalisateur Todd Tourso.

Des éléments emblématiques du paysage new-yorkais, comme Central Park, le ferry de Manhattan et le pont de Brooklyn Bridge font partie de l'imagerie. Le sac « Tabby », le tote « Troupe » et le sac à dos « Rivington » y font aussi une apparition.

Une série de clips narrés par Michael B. Jordan et Yara Shahidi, composée de vignettes dans lesquelles cet impressionnant casting apparaîtra individuellement, sera proposée toute au long de la saison pour partager « l'esprit de New York, encourager les rêveurs du 21e siècle à croire en eux-mêmes et aux possibilités infinies qu'offre la vie ».

« J'ai instinctivement pensé à Juergen pour cet automne », a expliqué le directeur artistique de Coach, Stuart Vevers, dans un communiqué. « Sa représentation de New York est fraîche et s'aligne avec ma vision de la maison et de l'attitude inclusive, sans concessions et libre qui nous définit. »

Michael B. Jordan est devenu le visage de Coach cette année. L'acteur est apparu dans la campagne du printemps 2019. « Je suis fan de Coach depuis longtemps et je respecte profondément les valeurs inclusives et optimistes de cette griffe », avait-il déclaré à l'époque.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.