Publié le
21 févr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Coach muscle son unité marketing avec Carlos Becil et Nicolas Cormier

Publié le
21 févr. 2017

Coach investit sur le marketing en musclant son management. La marque de maroquinerie américaine a créé le poste de directeur marketing, en nommant Carlos Becil « Senior vice-président chief marketing officer ». Auparavant, il existait la fonction de « président marketing, digital et relation client » occupée par David Duplantis, remercié en avril 2016 alors que la maison new-yorkaise était en pleine réorganisation managériale.

Coach, le défilé pour l'hiver 2017-18 à New York - © PixelFormula


Fort d’un MBA obtenu à la Ross School of Business de l'Université du Michigan, Carlos Becil a débuté sa carrière chez Nestlé USA et Kraft Foods. Il a travaillé, entre autres, chez Starwood Hotels & Resorts, s’occupant du marketing, avant d’arriver dans la chaîne de fitness de luxe américaine Equinox, où il a dirigé la commercialisation et la transformation numérique de l'entreprise, y occupant depuis 2014 le poste de directeur marketing.

Carlos Becil a quitté Equinox en janvier pour rejoindre Coach, où il travaillera en étroite relation avec Andre Cohen, président pour l’Amérique du Nord et le marketing mondial. Il sera épaulé par Nicolas Cormier, qui vient d’être débauché de chez Michael Kors pour œuvrer en tant que marketing manager depuis Londres.

Avant d’arriver chez Michael Kors en 2014, le manager français a travaillé pour WSGN et au Bon Marché, toujours dans le domaine du marketing.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com