Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
14 déc. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Columbia Sportswear : Peter Ruppe devient le vice-président chaussure

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
14 déc. 2018

Columbia Sportswear Company a nommé Peter Ruppe en tant que vice-président chaussure pour sa marque Columbia.


Avant d’entrer chez Columbia, Peter Ruppe a été vice-président chaussure senior pour Under Armour et a occupé de nombreux postes de direction senior chez Nike - Via Columbia Sportswear Company


À ce nouveau poste, Peter Ruppe rendra des comptes à Joe Boyle, le président de la marque Columbia, et décidera de l’évolution de la catégorie chaussures de la marque de sportswear.

Avant de rejoindre Columbia, Peter Ruppe a été vice-président chaussure senior pour Under Armour. De plus, il a auparavant passé près de deux décennies à de nombreux postes de direction senior chez Nike. Il a notamment dirigé les activités de Nike Basketball et Jordan Brand, supervisé la création de produits, les campagnes de publicité et les relations avec les athlètes et officié en tant que vice-président de la marque de sport et directeur général de l’équipement de la personne.

Basée à Portland, dans l’Oregon, Columbia offre une large gamme de vêtements d’outdoor, de chaussures, d’accessoires et d’équipement. Le portefeuille de marques de Columbia Sportswear Company comprend des marques comme Mountain Hardwear, Sorel et Prana, ainsi que sa marque éponyme. Le groupe distribue ses produits dans environ 90 pays.

La nomination de Peter Ruppe fait suite à celle de John Soh en tant que vice-président et directeur général de la société pour la Chine en novembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com