Publié le
4 avr. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Comptoir des Cotonniers lance une capsule avec Calla

Publié le
4 avr. 2013

Une tempête florale touchera l’ensemble du réseau Comptoir des Cotonniers à partir du 15 avril. A l’origine du phénomène, la première collaboration entre l’enseigne française du groupe Fast Retailing et Calla Haynes, créatrice parisienne indépendante originaire de Toronto . Cette collaboratrice de longue date d'Olivier Theyskens est aujourd'hui appréciée pour les imprimés digitaux, les robes bustiers et l'élégance street et contemporaine de sa griffe de luxe, Calla.

"Nous aimons le talent et le travail de cette jeune designer qui correspond aux valeurs de savoir-faire de la marque, de naturel et d’authenticité, explique Elisabeth Cunin, PDG de Comptoir des Cotonniers. Cette mini-collection exclusive a tous les atouts pour générer l’engouement auprès de la sphère mode et de celles qui souhaitent jouer la carte de l’imprimé pour cet été."

Parisienne chic ascendant skateuse, le style Calla (à gauche) a séduit Comptoir de Cotonniers


La collection de quinze pièces à prix Comptoir (jeans à 125 euros, t-shirt à 65 euros, robe entre 95 et 180 euros) sera proposée dans son intégralité sur les points de vente principaux de l’enseigne. Les plus petites boutiques auront aussi droit à une sélection, mais plus modeste. Ce lancement sera simultané sur la e-boutique de Comptoir des Cotonniers, qui livre dans le monde entier.

Depuis la création de sa marque en 2009, Calla a collaboré avec les 3 Suisses via Maria Luisa (qui distribue ses collections au Printemps), Honest By (le projet luxe durable du Belge Bruno Pieters), mais aussi April 77 avec qui elle a fait ses premiers pas dans le denim. Un segment par la suite intégré à ses propres collections et qu'on retrouve aussi dans cette nouvelle collaboration estivale.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com