Par
AFP
Publié le
31 janv. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Consommation de cocaïne : Kate Moss entendue par Scotland Yard

Par
AFP
Publié le
31 janv. 2006

LONDRES, 31 jan 2006 (AFP) La mannequin vedette britannique Kate Moss a été entendue mardi par Scotland Yard, dans le cadre de l'enquête sur sa consommation présumée de cocaïne, a annoncé le police en précisant qu'elle n'était pas en état d'arrestation.


Couvertures de magazines - Photo : François Guillot/AFP

Une porte-parole de Scotland Yard a ajouté que la mannequin, qui n'était pas revenue au Royaume-Uni depuis le scandale des photos la montrant sniffant de la cocaïne mi-septembre, était venue de son plein gré à cette audition.

"Elle s'est rendue de son plein gré dans un commissariat de police en liaison avec une enquête de police sur des allégations de consommation de drogue rapportées par un journal. Elle n'a pas été arrêtée", a précisé cette porte-parole.

Des dizaines de photographes étaient présents lorsque la jeune femme a quitté les lieux mardi après-midi en voiture.

Ses avocats avaient récemment fait savoir qu'elle se préparait à venir à Londres pour y être entendue par la police.

Kate Moss, 32 ans, avait quitté le Royaume-Uni en septembre, après la publication dans un tabloïd de photos la montrant reniflant de la cocaïne dans le studio d'enregistrement de son ancien petit ami, le rocker Pete Doherty, toxicomane notoire et actuellement en détention préventive.

Le scandale associé à ces photos lui avait fait perdre plusieurs contrats importants.

Après une cure de désintoxication à Phoenix (Arizona), elle a repris ses activités professionnelles.

Elle était basée ces derniers mois à Los Angeles, où elle aurait inscrit sa fille de 3 ans Lila Grace à l'école, laissant penser qu'elle pourrait s'y installer.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Tags :
People