Publié le
28 oct. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Costume National confie ses parfums à Beauty San

Publié le
28 oct. 2007

Costume National vient de signer un accord de licence de dix ans avec la société transalpine Beauty San S.p.A. pour la distribution mondiale de sa ligne de parfums "Costume National Scents". Lancée en février 2002 avec le parfum Scent, la gamme de fragrances est le fruit d’une implication personnelle d’Enio Capasa, le fondateur et directeur artistique de la marque italienne de prêt-à-porter depuis 1986.


Costume National campagne publicitaire eau de parfum intense

Créée en 1995 comme filiale du groupe international Sanofi Synthélabo, Beauty San S.p.A. exerce son activité de manière indépendante depuis 2000. Opérant sur le marché mondial, l’entreprise spécialisée dans la distribution sélective en produits cosmétiques a séduit Enio Capasa par sa « sensibilité […] pour la créativité, l’innovation et les standards de qualité requis par le marché de la parfumerie de luxe ».

Cet accord permet ainsi à Beauty San S.p.A, selon Gualtiero Valdo, un administrateur de la société, de pénétrer « le marché super sélectif de la parfumerie mondiale ». Fort d’un réseau mondial comprenant parfumeries indépendantes et alternatives, concept-stores, boutiques et pharmacies, la société italienne qui compte Evian le Brumisateur, Crabtree & Evelyn ou encore Email Diamant parmi ses clients va assurer le lancement du nouveau parfum de la griffe italienne, le "21" prévu pour la fin de l’année.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com