Publié le
6 mars 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cushman & Wakefield France acquiert Réponse qui devient C&W Design+Build

Publié le
6 mars 2020

Spécialiste en conseil immobilier, Cushman & Wakefield vient de finaliser via sa division France l'acquisition de Réponse, entreprise tricolore de conception et d'aménagement des espaces de commerce et de bureaux, pour un montant non-divulgué, qui est rebaptisée pour l'occasion.


Reponse


Fort de 110 collaborateurs, Réponse devient C&W Design+Build, et rejoint la ligne de métier Project & Development Services (ou PDS) de Cushman & Wakefield France. L'actuel président de l'entreprise Christophe Gellé, conserve ses fonctions et prend au passage la direction de la division PDS. Il siégera par ailleurs au comité de direction France de l'entreprise, et rendra compte directement à Antoine Derville, président de Cushman & Wakefield France.

"L'acquisition de Réponse renforce notre présence en France et enrichit notre offre de services C&W Design + Build, qui arrive à un certain niveau de maturité : nous sommes donc très confiants dans de futurs développements", indique Colin Wilson, CEO Emea de Cushman & Wakefield. "Nous poursuivons la consolidation de notre réseau afin d’offrir à nos clients une large couverture géographique, une gamme complète de services, une connaissance exhaustive des marchés locaux, avec des résultats optimaux."

Cushman & Wakefield officie à ce jour via 400 bureaux établis dans 70 pays et compte 48 000 collaborateurs. L’entreprise a réalisé l’an passé un chiffre d’affaires de 6,9 milliards d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Business