Publié le
22 déc. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

CWF : clap de fin pour la marque Une Fille # today I am

Publié le
22 déc. 2017

Lancée au printemps 2016 par Children Worldwide Fashion (CWF), la marque à l’adresse des jeunes filles de 10 à 18 ans Une Fille # today I am n’existe plus. C’est  ce que confirme le spécialiste de la mode enfant haut de gamme et luxe sous licence, qui ne donne toutefois pas plus de détails sur cet arrêt.


Visuel de la marque Une Fille # today I am


Dernière née des marques propres de CWF après Billieblush, Billybandit et Carrément Beau, Une Fille # today I am s’ancrait pourtant sur un segment porteur, celui des pré-ados, mais aussi en concurrence frontale avec les enseignes de fast-fashion.  

Avec ses silhouettes grunge, bohème, urbaines ou encore vintage déclinées en cinq tailles (de XXS à L), Une Fille # today I am s’est notamment testée commercialement via un pop-up store dans le Marais dans le courant de l’année 2016.

CWF, qui détient en plus de ses marques propres les licences enfant Little Marc Jacobs, Karl Lagerfeld Kids ou Chloé, a peut-être choisi de se recentrer sur son savoir-faire originel, la mode à destination des jeunes enfants.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com